Aide-Scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Modérateur] MAL {Accepté}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. MAL .
Modérateur
. MAL .


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29

[Modérateur] MAL {Accepté} Empty
MessageSujet: [Modérateur] MAL {Accepté}   [Modérateur] MAL {Accepté} Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:05

Pseudo : MAL
Age : 15 ans
Avez-vous de l'expérience en modération : Oui, ça peut aller. Étant plus jeune, j'ai déjà modéré deux forums de discussion. Par la suite, j'ai administré plusieurs autres forums assez petits (un peu plus de cinq je crois). Donc en conclusion, je me débrouille assez bien dans ce genre de chose.
Vos motivations : J'ai vraiment envie d'aider ce forum qui est une très bonne idée, ainsi que les membres. Au début, j'avais pensé le faire en tant qu'Helpeur, mais pour l'instant, un modérateur peut effectuer le même travail, et puis ce poste est instruisant.
Vos disponibilités : Je peux passer tous les jours, même si je ne poste pas. Je viens plus rarement en période d'examen, et durant certaines vacances pour les fêtes (cette année par exemple, ma présence risque d'être irrégulière fin juin pour les examens et de mi-juillet à mi-août). Mais autrement, je suis disponible très souvent.
Autres : Je peux également aider en rédigeant des fiches de travail et des documents sur les niveaux que j'ai déjà passés (oui, c'est évident ^^). Pour cela, je suis disponible dans toutes les matières de la primaire au collège, avec les langues anglaise, allemande et latine.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfee.forumactif.com/forum.htm
Tibow
Admin
Tibow


Messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Metz (57)

[Modérateur] MAL {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] MAL {Accepté}   [Modérateur] MAL {Accepté} Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:40

Merci de ta proposition en tant que modérateur !

Je t'accepte volontier dans l'équipe car je sais que tu es motivés et que tu feras du bon boulot ! ^^


Tu as maintenant accés au forum reservé au staff, si tu as des questions, n'héistes pas à venir les poser là-bas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aidescolaire.forumactif.com
. MAL .
Modérateur
. MAL .


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29

[Modérateur] MAL {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] MAL {Accepté}   [Modérateur] MAL {Accepté} Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:40

D'accord, merci ^^
Oui, je ferai de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elfee.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




[Modérateur] MAL {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] MAL {Accepté}   [Modérateur] MAL {Accepté} Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:48

Bienvenue MAL

Membre accepté comme Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modérateur] MAL {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] MAL {Accepté}   [Modérateur] MAL {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modérateur] MAL {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modérateur] Stéphane59 (Accepté)
» [HELPEUR] JUDITH [Accepté]
» [Helpeur] Cassandra ( Accepté )
» [Helpeur] Florian [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide-Scolaire :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: